Programme java location voiture (urgant)

Fermé
hanane7575 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 26 avril 2009 à 00:01
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 26 avril 2009 à 09:08
bonjour ;
salut tout le monde comme d'apitude j'ai un probem au niveau mon application ou mon projet sous suijet ''location de voiture '' j'ai deja avencais un peu; j'ai ceér des interfaces de chaque classe et la base donnes correspond  avec mSQL mais le problem au nivau de  syntaxe de chaque interface je suis debutant enjava je veus savoir comment faire un compraison l'orsque client vient de se connect au system_ on doit comprer le login et le motdepasse avec ce lui qui deja au niveau base donnes c'est tres urgant
aide moi plaise
merci 

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
26 avril 2009 à 09:08
Salut,

Si c'est urgent, alors ce n'est pas dans le forum que ca se passe mais ici : http://www.javafr.com/progonline.aspx

L'urgence est pour toi, pas pour nous.
Il est ainsi urgent que tu lise notre règlement, et bien le comprendre afin de l'appliquer.
Il est urgent que tu comprenne qu'on est une communauté de développeur : nous sommes là pour t'aider à résoudre des problèmes concrets lors de tes développements informatiques, et non pour te faire tout le développement à ta place !
Il est urgent que tu comprennes que si tu ne poses pas de questions, tu n'auras pas de réponses.

En attendant que tu respecte notre règlement : sujet clos !
0
Rejoignez-nous