Connection à un SQLServer

kisscools Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2003 - 25 avril 2003 à 18:47
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 27 avril 2003 à 13:18
Bonjour,

J'ai un SQLServer installé sur un Win2000Server sur une machine hébergée d'IP XXX.XXX.XXX.XXX et répondant au port PPPP.

Je n'arrive pas à me connecter à celui-ci à partir de ma machine d'IP YYY.YYY.YYY.YYY sur laquelle j'ai installé les outils clients.
J'obtient un "délais d'attente expiré".

J'ai essayé le mode d'authentification Windows et le mode mixte sans succès.

Le service SQLServer est démarré.
Le port PPPP est ouvert. (un "telnet XXX.XXX.XXX.XXX PPPP" me le confirmne)
J'utilise (sur la machine cliente) "SQL Server Enterprise Manager".

Par ailleur, depuis ma machine cliente, j'arrive sans problème à me connecter à un autre SQLServer installé sur une machine de mon intranet.

Merci.

1 réponse

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
27 avril 2003 à 13:18
Alors si mes souvenirs sont bons, je pense po k'on puisse se connecter sur un SQL Serveur sans passer par les ports 1334 et 1333. Je suis po sur de ces numéros mais c'est très proche. Donc vérifie aussi si tu as un firewall ki embeterait po son monde...
S.

PS: renseigne toi pour les ports ci-dessus, j'en suis po sur !!
0
Rejoignez-nous