Application de gestion de location de voiture

himasousou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 8 avril 2009 à 22:12
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 16 juin 2012 à 20:26
SH2006
slt tous le monde je suis étudiante, je suis entraint de developper une application en vb.net avec une base de donnée Acces et je veut le code du boutton rechercher  :
je veut chercher un client dans la base apartir de son CIN ou son nom et prénom.

merci de m'avoir aider

6 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
9 avril 2009 à 00:40
Salut
Vous avez tous les mêmes sujet de stage dans ton école ?
Parce que tu n'es pas la première à venir nous parler de CIN.

Chercher une fiche dans une DB se fait avec une requète SQL et un RecordSet ou DataSet.
As-tu programmé quelque chose ?
As-tu chargé quelques sources qui parlent de base de donneés (*) ?
Sur quel point précis bloques-tu ?

(*) en cherchant le mot "database" dans la recherche parmi les codes en .Net uniquement

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_mustapha2000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 02:14
bismi allah
merci pour tous
0
cs_akzo Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 23 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 3
2 juil. 2011 à 13:54
Bonjour ,
Et bien ca craind si les etudiants en informatique qui seront peut etre les futur programmeurs de demain,viennent chercher des informations ici.Comment vont ils faire dans leur futur boulot.
Ils n'ont qu'a deja se regrouper pour discuter de leurs idées ,de comment faire,etc..
Sinon qu'ils laissent leurs places à des gens plus motivées.
En plus ils ne cherchent pas vraiment les informations ,ils veulent que l'on fasse leur boulot.
C'est plustot a eux de deposer leurs projets ici afin de nous aider nous tous,oui nous qui n'avons pas eut la chance de faire ce que nous voulions dans notre vie.

Salutation
0
aitmoussavb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
16 juin 2012 à 18:32
slt tous le monde je suis étudiante, je besoin d'une application pour le projet de fin de formation par ce que j'ai été malade et je pas de temps pour développer le. avec une base de donnée Access2003 et adodc pour ligner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aitmoussavb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
16 juin 2012 à 18:35
vb6
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 juin 2012 à 20:26
Bonjour, airmoussavb,
par ce que j'ai été malade et je pas de temps pour développer

Ma réponse (très calme et très nette) ===>> le paludisme (qui a failli m'avoir) m'a "bloqué" et retardé plus de deux ans dans mon jeune âge. Et alors ?
Dès que j'ai pu recommencer, j'ai recommencé. Et il ne m('est à aucun moment venu à l'esprit que cet arrêt pouvait, de près ou de loin, se "substituer" à la nécessité d'acquisition de connaissances. Encore moins "justifier" un diplôme ne correspondant pas aux connaissances acquises.
Je te prie d'observer la même attitude



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous