Erreur d'accés refusé avec cffile (erreur 5)

edriwing Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 2 janv. 2003 à 13:00
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 3 janv. 2003 à 11:31
Bonjour,

Voici l'erreur que je rencontre :

Error attempting to save uploaded file to path 'E:\IIS\WWW\sevenspeaking.com\web\fichiers\soustitrage\include.' Accès refusé. (error 5)

Elle se produit lorsqu'un de mes rédacteurs upload un fichier swf sur le server.
En fait elle se produit pour toute utilisation du ta
J'ai bien vérifié les droits nt sur le dossier, dans iis, l'utilisation du tag cffile est de même autorisé.

Le firewall n'est pas le problème car les ports sont ouverts pour http en entrée et sortie, de plus j'ai essayé en local et la même erreur se produit...

pourriez vous au moins m'indiqer ou je peux voir la description des erreurs? -_-

Merci d'avance

3 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
3 janv. 2003 à 10:54
Tiens, Mr Edriwing !! LOL !!
J'espère ke tu m'as reconnu (S. de brime) ;-D
Pour ton problème je ne vois po trop. Mais n'hésite po à m'appeler... peut etre une future collaboration est-elle possible.
S.
0
edriwing Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
3 janv. 2003 à 11:01
lol.

Bah, j'ai trouvé.
C'est super bizarre en fait. J'etais sur un 2000 mon nouvel hebergeur est aussi sur 2000 et le code n'a pas changé. Par contre il fallait rajouter un trailing \ à la fin du chemin de sauvegarde de mon fichier avec le tag cffile sur le nouveau server...
Evidemment le chemin de sauvegarde était en variable, alors pô vu que ça manquait.
Pour conclure l'erreur était une erreur nt (error 5)

Bonne année, au fait! ^^

edri

-----------
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
3 janv. 2003 à 11:31
Oui, bonne année à toi !!
J'espère k'elle nous permettra de retravailler ensemble.
Au fait, n'oublie po de m'envoyer une plaquette de ta boite.
S.
0
Rejoignez-nous