Vba excel création de plusieurs classeurs avec onglets à partir d'un classeur

mubaze Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 00:31
dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 12 mars 2009 à 22:01
Bonsoir,

Je dispose d'un tableau avec une plage de A1:AR10000

mes données = la colonnes A represente le groupe (la holding) une holding peut avoir une ou plusieures entreprises.

la colonne B represente la liste de mes salariés qui appartiennent à une unique entreprises.
 
la colonne F intitulé code entreprise dispose des occurences suivantes: 10; 11;300;2082;... ces nombres peuvent se répéter car ils y a plusieurs salariés appartenant à la même entreprise.

je souhaite lancer une macro à partir de ce fichier volumineux pour creer des classeurs par entreprises. c'est à dire que mon classeurs aura pour nom la colonne A (le groupe). les onglets aurait pour noms les entreprises. Et dans chaque onglets je voudrai avoir les chaque lignes de mon fichier initiale.

voilà j'espere que j'ai été assez explicite.

je vous remercie d'avance.

<!-- / message -->

1 réponse

dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 2
12 mars 2009 à 22:01
Bonsoir ,

Le mieux , c'est d'envoyer un fichier exemple via un hebergeur pour voir la disposition de tes données
(holding-entreprises-salaries).
Je ne comprends pas: "je voudrai avoir les chaque lignesde mon fichier initiale."
Comment saisies tu les données dans ton tableau ?
A+

 
0
Rejoignez-nous