PHP & AJAX << actualiser le tableau sans recharger la page.

sanaa85 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 13:33
manatsihoarana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 25 févr. 2011 à 14:00
Voila,je developpe un site en ajax+php et tout vas bien jusque là.Mon problème,est que j'ai sur la meme page j'ai un tableau qui affiche toutes les données de ma table et juste en dessous du tableau les champs de saisie pour inserer dans la base.Pour l'insertion,j'utilise le moteur ajax pour ne pas recharger la page après la fin du traitement.Maintenant,j'aimerais savoir comment rafraichir la page automatiquement afin que chaque fois que je fait une insertion,que les resultats apparaissent dans le tableau.(car en ce moment je dois à toute fois actualiser la page pour voir les données entrées apparaitre dans le tableau).
Je crois que je suis assez clair dans ma question?Merci d'avance pour vos contributions!!!

6 réponses

cs_lamiae2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
20 avril 2009 à 17:04
bonjour


j'ai le mem problème que vous??? est ce que vous avz trouvez une solution?


merci
0
Rejoignez-nous