Connection crystal report avec sql-server

cyberfinger01 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 6 mars 2009 à 17:11
mimiammouna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 14:38
Bonjour les amis
Voila, dans mon programme j'utilise un rapport crystal report qui se connecte à une base de données sql server sur un serveur distant.

Mon problème : si l'utilisateur travaillait déjà sur le programme, en demandant le rapport, ça va lui demander de fournir un nom d'utilisateur et un mot-de-passe. Donc il est oblige de fermer sa session sur windows en suite de reloguer. Ainsi en demander le rapport en 1er, il l'aura sans demande de mot-de-passe.

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une configuration que je doit faire au niveau de crystal report pour ne plus avoir a confronter ce probleme s'il vous plait.

1 réponse

mimiammouna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 14:38
Bonjour,
puis-je savoir comment vous avez pu connecter crystal reports avec votre base de données distante ????
 Mimi
0
Rejoignez-nous