Erreur std::operator

Résolu
chalmia2s Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 24 févr. 2009 à 15:37
chalmia2s Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 24 févr. 2009 à 16:36
Bonjour,
je fais un code sur visual c++ et j'obient 180 erreur!!!!!!!!!!!!!!! du genre:
 pour le code:


std::string str;
std::string nom="";
std::string msg = nom + std::string(" message d'erreurX ") + str;


que pour cette ligne j'ai plus que 20 message d'erreur du genre:
1>z:\....................\abc.h(670) : error C2784: 'std::_Vb_iterator<_Sizet,_Difft,_MycontTy> std::operator +(_Difft,std::_Vb_iterator<_Sizet,_Difft,_MycontTy>)' : impossible de déduire l'argument modèle pour 'std::_Vb_iterator<_Sizet,_Difft,_MycontTy>' à partir de 'std::basic_string<_Elem,_Traits,_Ax>'
1>        with
1>        [
1>            _Elem=char,
1>            _Traits=std::char_traits<char>,
1>            _Ax=std::allocator<char>
1>        ]
1>        c:\program files\microsoft visual studio 9.0\vc\include\vector(1854) : voir la déclaration de 'std::operator +'
1>z:\........................\abc.h(670) : error C2784: 'std::_String_const_iterator<_Elem,_Traits,_Alloc> std::operator +(_String_const_iterator<_Elem,_Traits,_Alloc>::difference_type,std::_String_const_iterator<_Elem,_Traits,_Alloc>)' : impossible de déduire l'argument modèle pour 'std::_String_const_iterator<_Elem,_Traits,_Alloc>' à partir de 'std::basic_string<_Elem,_Traits,_Ax>'
1>        with
1>        [
1>            _Elem=char,
1>            _Traits=std::char_traits<char>,
1>            _Ax=std::allocator<char>
1>        ]
1>        c:\program files\microsoft visual studio 9.0\vc\include\xstring(300) : voir la déclaration de 'std::operator +'


 




j'espere que quelqu'un a une idée de comment corriger cette erreur

1 réponse

chalmia2s Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
24 févr. 2009 à 16:36
en faite c la premiere erreur a apparaitre!
3
Rejoignez-nous