Calcule différence entre deux date

ikramta Messages postés 151 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 24 févr. 2009 à 15:35
BiBloOo Messages postés 24 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 25 févr. 2009 à 14:10
salut tout le monde.
j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte qui sont la date d'arrivée et la date de départ,et j'ai encore une zone de texte dans la quel je veut calculé la différence.
qui peut m'aidé de savoir coment faire ça psq c'est avant de transmetre les valeurs du formulaires.
autrement dit je veut tout direct aprés le saisie de la date de départ elle me calcule le nombre de jours.vue que j'utilise cet fonction:
$nbjours = round((strtotime($d2) - strtotime($d1))/(60*60*24);
qui est vraiment trés pratique .merci bien d'avance et salut.

1 réponse

BiBloOo Messages postés 24 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
25 févr. 2009 à 14:10
C'est le calcul que tu veux ou comment faire la mise a jour ??
Pour la mise a jour, tu pourrais faire un bouton qui sur validation exécuteras le code pour calculer la différence entre tes dates ...
A l'aide de onClick = "document.forms['idForm'].submit();" comme argument dans ton bouton
exemple :

if(isset($_POST["calcul"]))
{
   // ton calcul
}
0
Rejoignez-nous