2eme partie du tuto section membre

cs_Gamer13 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004 - 2 juil. 2003 à 15:48
cs_Gamer13 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004 - 2 juil. 2003 à 17:15
je sais e suis pompe l'air la première partie du tuto g réussit c bon les donné sont stoké dans la bd
mé maintenant c kan je veut me connecter ke sa voir (2eme partie du tuto http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=99)
je vé pour me connecter et y me sort sa

Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'UNKNOWN_USER@php1-1.free.fr' (Using password: NO) in your script on line 9

Warning: -1 is not a MySQL link index in your script on line 9
Erreur SQL !
select password from nick_tbl where nick=''

je crois que c une erreur du redacteru du tuto car à la fin il y une personne ki fé un commentaire disant k'il y a peut-être une erreur aisez moi please
deplus je vous remercie pour vos précédente aide

2 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
2 juil. 2003 à 17:15
mouarf arrete de dire que c le tuto ça fé 2 fois déjà, cette erreur c de toi, ça veut dire qu_e l'acces a ta base sql est refusé parceque l'user est inconnu

ensuite d'autre erreur en resulte ...

Vu le topic du forum de tout a l'heure ou t'a v mis une lettre en trop je pense que tu devrais arreter de dire ke c pas toi ki fé la faute et surtout je pense que si ce tuto comporte tant d'erreur que ça tu devrai en changer ....

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
cs_Gamer13 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
2 juil. 2003 à 17:15
aidez moi svp
voila le script
script formulaire pour s'identifier (sectionmembre.php3)
<?
print ("<form method="post" action"membre.php3">"); //On ouvre un forumulaire et le reste.
print ("Nom d'utilisateur: ");
print ("Mot de passe: ");
print ("");
?>

le script ki va avec (membre.php3)
<?
if($nickname=='' || $pass=='') //Si la variable nickname ou pass est vide...
{
print ("Mauvais mot de passe ou nom d'utilisateur.");
include ("sectionmembre.php3");
exit;
}
$sql = "select password from nick_tbl where nick='$nickname'"; //On execute la requête pour sélectionner le password du nickname entré
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !
'.$sql.'
'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($req);
if($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...
{
print ("Mauvais mot de passe ou nom d'utilisateur.");
include ("sectionmembre.php3");
exit;
}
else //Si le password est bon
{
session_start(); //On part une session php
session_register('nick'); //On enregistre le nick qu'on c'est connecter.
print ("<meta http-equiv="refresh" content="0; url=member.php3">"); //On redirige vers member.php3
}
?>

verifi.php3:

<?
session_start(); //On part une session php
if(!session_is_registered('nick')) //Si la session ne contient rien dans la variable nick on n'est pas identifier.
{
print ("Vous n\'êtes pas encore identifié.");
include('sectionmembre.php3');
exit;
}
?>

voila maintenant que g tout mis j'attend vos réponse merci :)
0
Rejoignez-nous