Prob avec section membre

cs_Gamer13 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004 - 2 juil. 2003 à 11:29
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 2 juil. 2003 à 17:09
g utiliser le tuto suivant à l'adresse http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=98

je vé pour le tester donc je m'inscrit et quand je veut m'inscrire y m'apparé sa (pourtant g bien suivit les étape et g rentré les bonnes coordonnée pour la connection sql) :sad)

Erreur SQL !SELECT nick FROM nick_tbl WHERE nick='gamer'
No Database Selected

merci de m'aider au plus vite :)

9 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
2 juil. 2003 à 13:57
Salut

ça veut dire ke t'as pas choisi de base mysql

met ton code ça sera plus simple pour te dire ou tu te trompe

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
cs_Gamer13 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
2 juil. 2003 à 14:00
c'est à dire !
bien sure que g choisi une base mysql
0
cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 1
2 juil. 2003 à 14:38
mon poteau tortue géniale veux dire que tu as du te tromper dans ton mysql_select ou ton mysql_connect. Le système te dit qu'il ne trouve pas de base de données (No Database Selected), c kan même clair je trouve.

Hicksman :clown)
0
cs_Gamer13 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
2 juil. 2003 à 14:41
-------------------------------
Réponse au message : g compris mé je comprend pas pk sa marche pas il y est la base de donné elle est devant mes yeux avec le non nick_tbl et les paramètre de connexion y son aussi et bien mis je comprend pas pk sa marche pas aider moi please
-------------------------------

> mon poteau tortue géniale veux dire que tu as du te tromper dans ton mysql_select ou ton mysql_connect. Le système te dit qu'il ne trouve pas de base de données (No Database Selected), c kan même clair je trouve.
>
> Hicksman :clown)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > c'est à dire !
> > bien sure que g choisi une base mysql
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > >
> > > Salut
> > >
> > > ça veut dire ke t'as pas choisi de base mysql
> > >
> > > met ton code ça sera plus simple pour te dire ou tu te trompe
> > >
> > > ++
> > >
> > > --> http://www.kame-house.org <--
> > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > > Site gratuit et sans pub
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > g utiliser le tuto suivant à l'adresse http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=98
> > > >
> > > > je vé pour le tester donc je m'inscrit et quand je veut m'inscrire y m'apparé sa (pourtant g bien suivit les étape et g rentré les bonnes coordonnée pour la connection sql) :sad)
> > > >
> > > > Erreur SQL !SELECT nick FROM nick_tbl WHERE nick='gamer'
> > > > No Database Selected
> > > >
> > > > merci de m'aider au plus vite :)
> > >
> >
>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 1
2 juil. 2003 à 14:46
attention! ne confond pas table et base, c tout à fait différent. Une base contient des tables. je pense que tu le sais.
Hicksman :clown)
0
cs_Gamer13 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
2 juil. 2003 à 14:49
-------------------------------
Réponse au message : oui je sais sa kan même!
mé tu crois pas ke sé plutôt la personne qui à fé le tuto ki à comis une erreur sur la page verif.php3, peu tu allé voir stp merci.
-------------------------------

> attention! ne confond pas table et base, c tout à fait différent. Une base contient des tables. je pense que tu le sais.
> Hicksman :clown)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message : g compris mé je comprend pas pk sa marche pas il y est la base de donné elle est devant mes yeux avec le non nick_tbl et les paramètre de connexion y son aussi et bien mis je comprend pas pk sa marche pas aider moi please
> > -------------------------------
> >
> > > mon poteau tortue géniale veux dire que tu as du te tromper dans ton mysql_select ou ton mysql_connect. Le système te dit qu'il ne trouve pas de base de données (No Database Selected), c kan même clair je trouve.
> > >
> > > Hicksman :clown)
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > c'est à dire !
> > > > bien sure que g choisi une base mysql
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > >
> > > > > Salut
> > > > >
> > > > > ça veut dire ke t'as pas choisi de base mysql
> > > > >
> > > > > met ton code ça sera plus simple pour te dire ou tu te trompe
> > > > >
> > > > > ++
> > > > >
> > > > > --> http://www.kame-house.org <--
> > > > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > > > > Site gratuit et sans pub
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > g utiliser le tuto suivant à l'adresse http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=98
> > > > > >
> > > > > > je vé pour le tester donc je m'inscrit et quand je veut m'inscrire y m'apparé sa (pourtant g bien suivit les étape et g rentré les bonnes coordonnée pour la connection sql) :sad)
> > > > > >
> > > > > > Erreur SQL !SELECT nick FROM nick_tbl WHERE nick='gamer'
> > > > > > No Database Selected
> > > > > >
> > > > > > merci de m'aider au plus vite :)
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
0
cs_Gamer13 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
2 juil. 2003 à 14:57
-------------------------------
Réponse au message :escuser moi 1 million de fois même 1 milliard de fois g mis un lettre en trop pour cela sa marcher pas g paré idiot je suis dsl de vous avoir déranger pour rien escuser moi encore
-------------------------------

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message : oui je sais sa kan même!
> mé tu crois pas ke sé plutôt la personne qui à fé le tuto ki à comis une erreur sur la page verif.php3, peu tu allé voir stp merci.
> -------------------------------
>
> > attention! ne confond pas table et base, c tout à fait différent. Une base contient des tables. je pense que tu le sais.
> > Hicksman :clown)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message : g compris mé je comprend pas pk sa marche pas il y est la base de donné elle est devant mes yeux avec le non nick_tbl et les paramètre de connexion y son aussi et bien mis je comprend pas pk sa marche pas aider moi please
> > > -------------------------------
> > >
> > > > mon poteau tortue géniale veux dire que tu as du te tromper dans ton mysql_select ou ton mysql_connect. Le système te dit qu'il ne trouve pas de base de données (No Database Selected), c kan même clair je trouve.
> > > >
> > > > Hicksman :clown)
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > c'est à dire !
> > > > > bien sure que g choisi une base mysql
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > >
> > > > > > Salut
> > > > > >
> > > > > > ça veut dire ke t'as pas choisi de base mysql
> > > > > >
> > > > > > met ton code ça sera plus simple pour te dire ou tu te trompe
> > > > > >
> > > > > > ++
> > > > > >
> > > > > > --> http://www.kame-house.org <--
> > > > > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > > > > > Site gratuit et sans pub
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > -------------------------------
> > > > > > Réponse au message :
> > > > > > -------------------------------
> > > > > >
> > > > > > > g utiliser le tuto suivant à l'adresse http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=98
> > > > > > >
> > > > > > > je vé pour le tester donc je m'inscrit et quand je veut m'inscrire y m'apparé sa (pourtant g bien suivit les étape et g rentré les bonnes coordonnée pour la connection sql) :sad)
> > > > > > >
> > > > > > > Erreur SQL !SELECT nick FROM nick_tbl WHERE nick='gamer'
> > > > > > > No Database Selected
> > > > > > >
> > > > > > > merci de m'aider au plus vite :)
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
0
cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 1
2 juil. 2003 à 15:08
lol! ptdr
bah, ça arrive!

Hicksman :clown)
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
2 juil. 2003 à 17:09
u_u preuve est donc faite qu'il faut analyser soigneusement son code avant de poster quoi que ce soit dans un forum et voila pk je voulai ton code

Le prochain coup met ton code quand tu pose une question, la réponse n'en sera que plus rapide

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Rejoignez-nous