[Win 32] contrôle de présentation de document du type Word

Résolu
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 9 févr. 2009 à 16:34
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 8 mars 2009 à 22:48
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un contrôle "tout fait" pour afficher une page (sous forme de document feuille) un peu comme dans Word, Open Office, ou encore (et surtout) Guitar Pro, comme le montre ce screen
- J'ai tenté de chercher sur le net, mais ne sachant pas vraiment comment l'appeler, j'ai tenté de nombreux mots clé.
- J'ai également téléchargé et installé plein de logiciels de guitare avec ce même "contrôle", mais rien n'était indiqué dans leurs fenêtres "A propos".
- J'ai installé et trifouillé plusieurs kits graphiques (Qt, MFC, fox-toolkit, Gtk+, et l'API Windows) mais je n'ai rien trouvé non plus...
Les seuls indices que j'ai sont que la plupart des logiciels de guitare que j'ai installés ont été développés en Java (et il existe apparemment un kit graphique pour ça), et qu'il existe un contrôle utilisant le double-buffering (je ne me souviens plus du nom).
En bref, si ce contrôle existe, quel-est-il ? Et sinon, comment peut-on créer un contrôle de ce type ?

D'avance, merci.

Cordialement, uaip.

1 réponse

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
8 mars 2009 à 22:48
Trouvé.

Cordialement, uaip.
3
Rejoignez-nous