Gestion du personnel

benlge26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 6 févr. 2009 à 09:21
benlge26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 11 févr. 2009 à 16:12
Bonjour,
Je recherche un code qui me permettrait de gérer le personnel d'une petite entreprise d'environ 5-6 membres.
L'objectif est de permettre aux ouvriers de venir encoder leur prestation du jour (horaire, lieu de travail,...) et, à la fin du mois, pouvoir aller rechercher tout ça.
Je suis un ignare dans tout ce qui est code etc. donc je cherche une solution "clé sur porte" genre php.
Je cherche depuis pas mal de temps mais ne trouve rien.
Merci mille fois pour votre aide.
Ben
A voir également:

2 réponses

jeremyCLIGRAPHCRM Messages postés 25 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 15:12
Bonjour, je te propose les sources de notre logiciel Cligraphcrm!

Dans le logiciel tes ouvriers sont appelés des agents.
Il peuvent par exemple, saisir chacun dans la partie "agenda" les plages horaires qui correspondent à leurs travail en indiquant ce qu'ils ont fait.
Toi, en tant qu'administrateur tu auras accès a chacun de leur agenda, que ce soit au jour ou au mois.
De plus tu pourras accéder à une synthèse des agendas pour avoir en un seul document l'ensemble de leur mois de travail.

Autres avantages de la solution Cligraphcrm : étant donné que c'est un CRM tu peux également enregistrer tes clients, ainsi lorsque tes ouvriers vont saisir leur journée de travail ils pourront l'associé à un ou plusieurs client. Tu peux ainsi avoir des statistiques sur tes clients, tes ouvrier, ta société en général.

Bref, tu peux utiliser notre logiciel comme tu le souhaite, que ce soit seulement pour connaitre les horaires de tes ouvriers ou pour la gestion complète de ton entreprise.
Vu qu'il est open source tu peux également l'adapté à tes envies.

Voici l'adresse pour le téléchargement des sources :
http://cligraphcrm.com/download.php

Une démo est également disponible sur le site. SI tu veux plus d'informations contacte moi par message privé.

____________________
Jérémy, Membre du projet open source Cligraphcrm.
0
Rejoignez-nous