Implémentation d' une platforme d'analyse et supervision réseau.

tottimessi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 22:47
cs_asmasousou Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 2 mars 2010 à 14:17
slt tt le monde j ai besoin d'aide :
c le sujet ;
implémenter une plateforme d'analyse et supervision réseau.
_ envoyer les information du client vers le nœud de supervision (programmation réseau).
_les localisation des nœuds
_prendre en charge le maintien de la cohérence meme en cas de perte des paquets de supervision .
le projet peut être implémenté en  C  pour les postes  client et en java pou la console de supervision.

j ai besoin de savoir de quoi j ai besoin et par quoi il faut commencer et quels sont les ressources nécessaire
merci c est urgent 

1 réponse

cs_asmasousou Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
2 mars 2010 à 14:17
slt tout le monde j'ai le même problème
j'ai un stage pfe et je dois impléménter une platforme d'analyse comme le logiciel netflow analyser
si quecun de vous a une idée comment je commence et quels sont les ressources nécessaires ou des documentation concernant ce sujet please
c'est urgent merci d'avance.
0
Rejoignez-nous