Hideboxes

Résolu
kokise Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 21 janv. 2009 à 18:37
kokise Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 22 janv. 2009 à 16:21
Salut tout le monde,
 J'ai dans un tableau 3 images et dans la 2ème ligne 3 autres images, des boxes qui s'affichent lors du clique sur une image et en cliquant sur une autre image, une autre boxe qui s'affiche a sa place et la précedente se met en hide.

Le problème c'est que pour les 3 images de la première ligne les boxes bascules correctement et dés qu'on selectionne un image de la 2ème ligne son boxe s'affiche en dessous de celle selectionné précédement.

http://www.belgian-telecom.be/ > cliquez sur Mobile telephony ensuite choisissez National Rates. Le problème est dans GPRS-EDGE qui s'affiche en bas sauf avec International Rates

AIDEZ MOI SVP


 

4 réponses

kokise Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
22 janv. 2009 à 16:21
C'est parfait, j'ai trouvé la solution, le hic été dans une box qui ne contenait pas style="DISPLAY :"
 
 ce qui fait elle été tout le temps affiché.
Mais c'est bizzare car le code que tu viens d'exposer est exactement identique a ce qu'on a sur le site ?? mais bon  le nécessaire c'est que ça fonctionne.

Merci quand même
3
kokise Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
21 janv. 2009 à 18:39
En suivant le lien choisissez en Englais Private et continuez les étapes cités.


Merci
0
kokise Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
22 janv. 2009 à 11:33
HELP ME  PLEASE
0
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
22 janv. 2009 à 14:06
bonjour
je sais pas si sa va pouvoir t'aider

donc si j'ai bien suivit voici les deux fonction incremine

function clikker(a) {
if (a.style.display =='') {
a.style.display = '';
}
else {
a.style.display='';
}
}

// -->
</SCRIPT>

<SCRIPT language=JavaScript type=text/javascript>
<!--
function hideboxes(a,b,c) {
a.style.display = 'none';
b.style.display = 'none';
c.style.display = 'none';

au sujet de la fonction clikker(a) je la trouve franchement
pas logique autant mettre juste ca ( a.style.display='';)

pour la deuxieme elle pour moi ok mais je pense que le
probleme vient au moment de l'appel car tu a 5 parrametre
qui apparement correspondent au non des div que tu doit
cache
 
onclick='hideboxes(RR1,RR2,RR3,RR5,RR6)'

par contre tu n'a que 3 parametre dans la fonction

function hideboxes(a,b,c) {
a.style.display = 'none';
b.style.display = 'none';
c.style.display = 'none';

il te manque don 2 parrametres

function hideboxes(a,b,c,d,e) {
a.style.display = 'none';
b.style.display = 'none';
c.style.display = 'none';
d.style.display = 'none';
e.style.display = 'none';
0
Rejoignez-nous