Methode de dichotomie et de trapeze

cs_amazyo 4 Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 25 mai 2009 Dernière intervention - 12 janv. 2009 à 22:41 - Dernière réponse : coucou747 12336 Messages postés mardi 10 février 2004Date d'inscription 30 juillet 2012 Dernière intervention
- 13 janv. 2009 à 07:53
bonsoir svp j'ai un serieu probleme, je cherche des exe pour la methode de dichotomie et de trapeze si vous pouvez m'aider. Donnez moi juste les lien d'ou je pourrai telecharger ses exe, et merci d'avance!!!
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
coucou747 12336 Messages postés mardi 10 février 2004Date d'inscription 30 juillet 2012 Dernière intervention - 13 janv. 2009 à 07:53
0
Utile
salut

ecrire "methode de dichotomie et de trapeze" tout seul, ca ne veut rien dire...

la methode de dichotomie, ca peut s'appliquer a plein d'algos (recherche dans un tableau trie ?)

la methode des trapezes, ca ne veut rien dire, un trapeze c'est juste une forme geometrique... j'imagine que tu veux parler d'une methode de calcul d'integrales.

bref, demander des exe pour ca, c'est un peu con... pour ta methode de dichotomie, t'en as dans les jvm, et pour ta methode des trapeze, t'en as dans mathlab.
Commenter la réponse de coucou747

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.