Récupérer une variable client coté serveur sans postback

Résolu
cs_Augustus Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 12:15
cs_Augustus Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 13:33
Bonjour,

J'essaye de faire un chat en asp. Le probleme est que je veux le faire sans rafraichir la page à chaque fois.

J'ai un timer coté client en javascript qui gère un callback.
Cependant, je n'arrive pas à récupérer le contenu de mon textbox (coté serveur) sans passer par un postback( qui celui-ci me fait rafraichir ma page).
Je débute en asp et est beaucoup de mal à comprendre la philosophie du truc.
Pouvez vous m'aider SVP

voici mon code :

Chat.aspx

<%

@
Page
Language="VB"
AutoEventWireup="false"
CodeFile="Chat.aspx.vb"
Inherits="Chat" %>
<!

DOCTYPE
html
PUBLIC
"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"><

html
xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"
><

head
runat="server">

<title>Page sans titre
</title>

<script
type="text/javascript">

var interval =
"";

var i = 5;

function startTimer(){

interval = window.setInterval(

"tTimer()",1000);}

function stopTimer(){

window.clearInterval (interval);

interval=

"";}

function tTimer(){

CallServer(

'Text',
'');}

function ReceiveServerData(arg, context){

document.getElementById(

'Label1').innerText = arg;}

</script>

</

head><

body
onload="startTimer();"
>

<form
id="form1"
runat="server">

<div>

<asp:Label
ID="Label1"
runat="server"
Height="416px"
Text=""
Width="552px"></asp:Label>&nbsp;<br
/>

<br
/>

<asp:TextBox
ID="TextBox1"
runat="server"
AutoPostBack="True"></asp:TextBox>

<input
id="Button1"
type="button"
value="Envoyer"
onclick="CallServer('Text','')"
/>

</div>

</form></

body></

html>

Chat.aspx.vb

Partial

Class Chat

Inherits System.Web.UI.Page