Formulaire contact AS2-PHP dans animation utilisant méthode getNextHighestDepth(

frisette56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 23:17
frisette56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 22:33
Bonsoir à tous,
Après quelques semaines de recherches personnelles infructueuses (enfin pas complètement ), je me décide à demander un peu d'aide.
Voilà J'ai réalisé mon premier fullflash en utilisant, entre autre, les méthodes swapDepths() et getNextHighestDepth() pour donner un effet de feuilles que l'on place les unes sur les autres pour les feuilleter. Le problème est qu'en page 5 figure un formulaire de contact faisant appel à la fonction mail() de PHP. Tout ce passe bien quand j'isole la page dans un swf de test. Mais par contre lorsque je reprends ce code pour mon site çà coince : le bouton envoyer reste actif mais il ne fait pas le lien vers la page PHP.
Je pense que le problème vient du niveau cible indiqué dans la fonction loadVariablesNum ("send.php",0,"POST") utilisée pour la récupération des variables. Mais alors là je suis complètement bloquée : comment lui indiquer que les variables à récupérer se trouve dans le niveau le plus haut du clip?
Si quelqu'un comprend mon problème et à un semblant de soluce, je suis preneuse
Merci d'avance
Frisette56

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
23 nov. 2008 à 15:10
Bonjour frisette56,
ton prob vient d'une question de ciblage, jettes un coup d'œil sur ce long post, qui prend en considération plusieurs cas de figure de formulaire dont le tien.

formulaire, différents cas de figure.

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
0
frisette56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 22:33
Merci beaucoup Alise,
j'ai juste rejouté "this._lockroot = true" et tout va bien.
encore merci
0
Rejoignez-nous