Classe qui pointent sur un element d'un tableau excel [Résolu]

decoalaa 18 Messages postés vendredi 1 février 2008Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention - 18 nov. 2008 à 11:43 - Dernière réponse : decoalaa 18 Messages postés vendredi 1 février 2008Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention
- 25 nov. 2008 à 17:28
Bonjour,

J'ai un petit soucis qu'est le suivant:

J'ai un tableau Excel qui contient des données: time, key et value. Pour chaque time, ya des "Key" atribuées avec leur valeurs.
J'ai recuperé toutes ces donnees dans une classe a l'aide de la fonction Array.
Ce que je veux maintenant, c'est créer des classes qui pointent chacune sur un " time" de façon a ce que chaque classe soit atribuée a un time et contient la Key et la valeur correspondante.

J'ai pensé a faire un tableau de classe et attribuer chaque ligne a un "time" mais je sais pas si c'est possible...

Donc merci pour votre aide.

PS: Je code en C#
J'utilise Visual basic 2003
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
decoalaa 18 Messages postés vendredi 1 février 2008Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention - 25 nov. 2008 à 17:28
+3
Utile
En fait il suffit de déclarer un tableau de classe comme suivant:
ListCompare[i] = new classe();
ListCompare[i].init(TabData);

Dans chaque classe,on crée une hashtable et on stock dedans les keys et les valeurs.
On declare le time dans les classes et on l'appel dans la classe mère :

ListCompare[i].Time = datas1.GetValue(i+1,1).ToString();

et voila
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de decoalaa
decoalaa 18 Messages postés vendredi 1 février 2008Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention - 18 nov. 2008 à 14:47
0
Utile
C'ets bon merci, j'ai trouve la solution.
Commenter la réponse de decoalaa
cs_Bidou 5507 Messages postés dimanche 4 août 2002Date d'inscription 20 juin 2013 Dernière intervention - 18 nov. 2008 à 23:15
0
Utile
Hey !
Une bonne idée serait de donnée brièvement la solution pour que le suivant qui tombe par là ait la réponse ;-)
Merci !

<hr />
-Blog-
-WebSite-
Commenter la réponse de cs_Bidou

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.