Projet perdu

savage006 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 06:57
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 18 nov. 2008 à 07:11
J'ai créé un projet visual basic avec VB6.0 et l'ai enregistré en format exe. Malheureusement, lorsque j'ai fermé le projet j'ai par indavertance cliqué sur "non" et n'ai pas sauvegardé le format vbp. Je me retrouve donc avec le projet en format exécutable et le fichier vbp qui refuse de s'ouvrir car il est introuvable. Y-a-t-il un moyen quelconque qui me permettrait de récupérer mon fichier en format vbp, soit en utilisant un logiciel ou en fouillant la mémoire de mon ordinateur?
Merci! 

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
18 nov. 2008 à 07:11
Salut
Hélas non (*), mais je dirais que si tu as créé une application sans avoir jamais sauvegardé ton VBP, ce ne devait pas être un gros projet.
Il ne te faudra surement pas très longtemps pour le réécrire.

(*) Il existe des pseudos décompilateurs qui "seraient" capable de recréer le projet à partir d'un EXE, mais cela dépend de la méthode de compilation et, en général, si le compilateur recréé facilement la part graphique du projet, il en va plus difficilement du code associé.

Ne perds pas de temps, je te conseille de réécrire ton projet.
0
Rejoignez-nous