Afficher top10 psychostats dans nuked klan

therelik Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 15:26
therelik Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 16:08
Bonjour,

Voilà tout est dans le titre, j'aimerai afficher le top 10 des joueurs de mon site psychostats sur ma CMS Nuked Klan, j'ai trouvé le code sur le site de psychostats pour afficher le top 10 mais je n'arrive pas à le mettre dans un "block" dans Nuked Klan, quelqu'un serait-il m'aider à ce sujet ? ci-dessous le code php pour afficher le top 10 psychostats :

<?


/*
 *Ryan Kelley
 *ryan(at)staticsoldiers.net
 */


include("config.php");


//Configs


$ps_web ''; //Example $ps_web "http://mystats.com/stats/
$table_border_size = 0;
$text_color = '#000000';
$table_background = '#FFFFFF';


 


//DO NOT EDIT BELOW HERE
if(empty($dbport))
 $dbport = 3306;


if($dbtype=="mysql")
{
 $plrData = array();
 $conn = mysql_connect($dbhost.":".$dbport,$dbuser,$dbpass) or die(mysql_error());
 mysql_select_db($dbname,$conn) or die(mysql_error());
 mysql_query("SET NAMES 'utf8'");


 $query = "select plrid,uniqueid,rank,skill from ".$dbtblprefix."plr where allowrank=1 order by skill desc limit 10";
 $result = mysql_query($query);


 for($i=0;$row = mysql_fetch_array($result);$i++)
 {
  for($j=0;$j<4;$j++)
  {
   $plrData[$i][$j] = $row[$j];
  }
 }


 print("
  \n----

  \n\tRank,
  \n\tName,
  \n\tKills,
  \n\tDeaths,
  \n\tK:D,
  \n\tK:M,
  \n\tOnline Time,
  \n\tSkill,
 \n\");
 for($i=0;$plrData[$i][0]!=null;$i++)
 {
  $query = \"select name from \".$dbtblprefix.\"plr_profile where uniqueid='\".$plrData[$i][1].\"' limit 1\";
  $ans = mysql_fetch_array(mysql_query($query));
  $plrData[$i][4] = $ans[0];

  $query = \"select kills,deaths,onlinetime,killsperdeath,killsperminute from \".$dbtblprefix.\"c_plr_data where plrid=\".$plrData[$i][0];
  $ans = mysql_fetch_array(mysql_query($query));
  $plrData[$i][5] = $ans[0];
  $plrData[$i][6] = $ans[1];
  $plrData[$i][7] = $ans[2];
  $plrData[$i][8] = $ans[3];
  $plrData[$i][9] = $ans[4];
  

  print(\"
  \n----

   \n\t".$plrData[$i][2].",
   \n\t".$plrData[$i][4].",
   \n\t".$plrData[$i][5].",
   \n\t".$plrData[$i][6].",
   \n\t".$plrData[$i][8].",
   \n\t".$plrData[$i][9].",
   \n\t".myTime($plrData[$i][7]).",
   \n\t".$plrData[$i][3].",
  \n\");
 }
 print("
");
}
mysql_close($conn);
function myTime($time)
{
 if($time >= 3600)
 {
  for($hour=0;$time>=3600;$hour++)
  {
   $time -= 3600;
  }
 }
 else
 {
  $hour = "0";
 }
 if($time >=60 )
 {
  for($min=0;$time>=60;$min++)
  {
   $time -= 60;
  }
 }
 else
 {
  $min = "00";
 }
 $sec = $time;




 return "$hour:$min:$sec";


}
?>


Cordialement

6 réponses

therelik Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
29 oct. 2008 à 14:00
UP ! personne pour m'aider ?
0
kopierreko Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
30 oct. 2008 à 13:29
Bonjour,
Les persos ont un nombre de point qui définissent leur rang non ?
Si oui, il suffit de modifier la requête avec order by CHAMP_RANG desc LIMIT 0, 10
Bye
 
0
therelik Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 12:20
Oui tout à fait mais ce n'est pas la question, j'arrive à afficher mon TOP10 sur une page : http://stats.laule-team.com/top10.php 

j'aimerai intégré cette page dans mon site nuked klan, sur un block de droite ou de gauche ( http://www.laule-team.com/index.php?file=Top10 ) là je l'affiche en tant que module dans le block du milieu mais le block de droite n'apparait pas et je ne sais pas non plu pourquoi ...

ReLiK
0
kopierreko Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
31 oct. 2008 à 15:59
Je ne comprend pas ce que tu demandes ... Sur ton site le tableau apparaît correctement ...
Pourrais tu préciser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kopierreko Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
31 oct. 2008 à 15:59
HA tu veux l'afficher dans le menu de droite Force et Module ? c'est ça ?
0
therelik Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 16:08
Regarde si tu affiche un module autre que le top10, par exemple le module téléchargement : http://www.laule-team.com/index.php?file=Download le block de gauche et de droite s'affiche mais si tu affiche le module top10 http://www.laule-team.com/index.php?file=Top10 il n'y à pas le block de droite.

ceci est mon premier problème

Par la suite, j'aimerai afficher ce "module top10" dans un block (droite ou gauche) mais là ... je ne vois pas du tout comment faire ... mais bon j'aimerai deja resoudre mon premier problème ...

ReLiK
0
Rejoignez-nous