Probleme erreur code - connection utilisateur à son compte LOGIN - PHP ODBC

Résolu
payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 9 oct. 2008 à 16:19
payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 9 oct. 2008 à 16:23
Bonjour, j'ai un problème dans un de mes scripts. IE me signale un probleme au niveau de la ligne que j'ai mis en gras. Normalement ce script est censé verifier les bons log et mot de passe d'un utilisateur (s'il existe déjà)
Voyez-vous d'où cela peut-il venir ?

session_start(); 
$loginOK =  false; // cf Astuce 





if ( isset($_POST) && (!empty($_POST['login'])) && (!empty($_POST['password'])) ) 
{ 



extract($_POST); 





$req odbc("SELECT login, password FROM utilisateur WHERE login '".addslashes($login)."'") 





 if (odbc_num_rows($req) > 0)
 { 
  $data = ODBC_fetch_assoc($req) 





  if ($password  == $data['password']) 
  { 
  $loginOK = true; 
  header('Location:modes_paiement.php'); 
  } 
 } 
} 


Merci

1 réponse

payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 4
9 oct. 2008 à 16:23
Excusez mon post, je viens de rééplucher le code et je veins de me rendre comtpe que apres $req odbc("SELECT login, password FROM utilisateur WHERE login '".addslashes($login)."'")  j'ai oublier le point virgule, et ainsi qu'apres la ligne
$ data = ODBC_fetch_assoc($req)

Voilà.
Bonne journée à tous
3
Rejoignez-nous