Traduction de c# en vb.net

Résolu
snake1984_10 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 16:16
snake1984_10 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 17:07
Bonjour j'ai trouvé sur le web un code c# permettant de créer des fonctions personnalisé dans Excel.

J'ai réussi à le reproduire et à l'adapté à mes besoins (toujours en c#)  mais j'aimerais qu'il soit en VB.NET pour pouvoir l'intégrér au mieux dans mon projet. Les parties qui me posent problème sont les parties entre [].

using System;
using System.Runtime.InteropServices;
using Microsoft.Win32;
using OfficeMap;

namespace Ribbon
{
    [Guid("C4770ED7-160C-4de4-B4A4-5D953FCDC42B")]
    [ClassInterface(ClassInterfaceType.AutoDual)]
    [ComVisible(true)]
    public static class IRibbon
    {
        #region Enregistrement de la DLL
        [ComRegisterFunctionAttribute]
        public static void RegisterFunction(Type type)
        {
            Registry.ClassesRoot.CreateSubKey(GetSubKeyName(type, "Programmable"));
            RegistryKey key = Registry.ClassesRoot.OpenSubKey(GetSubKeyName(type, "InprocServer32"), true);
            key.SetValue("",System.Environment.SystemDirectory + @"\mscoree.dll",RegistryValueKind.String);
        }
        [ComUnregisterFunctionAttribute]
        public static void UnregisterFunction(Type type)
        {
            Registry.ClassesRoot.DeleteSubKey(GetSubKeyName(type, "Programmable"), false);
        }
        private static string GetSubKeyName(Type type,string subKeyName)
        {
            System.Text.StringBuilder s = new System.Text.StringBuilder();
            s.Append(@"CLSID\{");
            s.Append(type.GUID.ToString().ToUpper());
            s.Append(@"}");
            s.Append(subKeyName);
            return s.ToString();
        }
        #endregion
    }
}

Par avance merci

3 réponses

snake1984_10 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 17:07
Merci a toi.

J'avais réussi à trouvé la solution tous seul en fin de compte.

Mais juste pour tester j'ai mis mon code C# dedans et il marche vraiment bien comme convertisseur.

Merci
3
snake1984_10 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 16:21
Oups en fait j'ai oublié de poser ma question bien qu'elle parraisse évidente.

Est que qu'elqu'un qui connait le c# et le VB.NET pourrait m'aider afin de traduire ce bout de code.

Par avance Merci.
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
9 oct. 2008 à 16:45
0
Rejoignez-nous