Base de donnes ACCESS..

Résolu
demjos Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 00:37
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 4 oct. 2008 à 11:17
Bonjour, nouvelle inscrite sur le site, je réside en équateur.. Je débute avec la construction d'une base de données ACCESS pour la gestion dans un premier temps des 18 employés de mon mari et sa continu d'embaucher.....
La tables employés est faite et parfaitement opérationnelle, elle comporte plusieurs pages pour chaques salaries avec info générale, info famille, info diverses comme permis conduire, certificat de vote, antecedents judiciaire, info santé etc...et empreintes digitales....pour importer les images, je me sers de la fonction fichier joint..qu'en pensez-vous sachant que le nombres de salalries va passer a plus de 100 dans les 5 mois a venir....

second point : pour le moment la gestion des salaires des employés se fait sous EXCEL car ici les bulletins de salaires n'existes pas, donc on fais juste un tableau avec nom des employés, le montant du salaires, déductions éventuelles et montant réel payer. Je voudrais pouvoir integrer dans ma base access pour chaque employés le montant du salaire perÇu chaque mois pour avoir un historique directement consultable dans la fiche du salaries. avec les info suivantes pour chaques salaries: Annee; Mois; Montant brut; deductions; net payer et date de paiement.
Mais franchement je sais pas du tout par ou commencer.
Si quelqu'un pouvais me donner un coup de pouce, je lui en serais reconnaissante.
Merci de votre aide.

4 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
3 oct. 2008 à 08:55
Elle est quasiment toute faite ta table.