Erreur "division par zero en virgule flottante"?

Résolu
dj_techno Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 25 sept. 2008 à 18:02
harmony13 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 17 mai 2009 à 02:58
bonjour
j'ai un probléme au niveau de mon application, dans mon application j'ai des qreport, bon si je travaille sur mon poste de bureau (pentium 4) tout marche bien (lors de compilation ou lorsque je lance mon exe), mais j'ai voulu terminer mon travail sur un autre pc (portable centrino duo), la j'ai eu un probléme, c'est lorsque je fais le preview de n'importe quel qreport il y'a le message suivant "le projet GRH .exe a provoqué une classe d'exception EZeroDivide avec le message 'Division par zero en virgule flottante"..."
puis un autre message
"division par zero en viragule flottante"

je ne sais pas ou est le probléme malgré que mon application fonctionne bien sans aucune erreur dans mon poste de bureau et l'affichage des qreport marche aussi bien.
merci

<!-- / message -->
<!-- edit note -->

4 réponses

dj_techno Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 1
26 sept. 2008 à 11:48
bonjour,
bon je viens de corriger cette erreur, le probléme c'est qu'il doit être une imprimante installée, je viens d'installer une et tout marche bien sans erreur.
merci
1
Rejoignez-nous