Système de Parrainage

djsava Messages postés 40 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 - 18 sept. 2008 à 15:39
B4U Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 24 nov. 2019 à 18:41
Bonjour à tous,

Je suis créateur d'un site qui propose de parrainer un ami à l'inscription. C'est à dire que vous devez rentrer l'id du parrain dans le formulaire d'inscription.
Le programme gère le reste automatiquement.

Ne connaissant rien en Php et Mysql, je voudrais savoir s'il est possible de trouver un script qui permettrait aux membres d'avoir directement un lien perso pour leurs filleuls.

Un lien de type : www.monsite.com/inscription.html?parrain=IDduParrain

Ce qui éviterai de rentrer l'ID du parrain dans le formulaire d'inscription surtout que chaque nouveau inscrit ne connait l'id de son parrain.

Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront la réponse à ma question.

Bonne prog à tous...

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 16:29
salut

ce que tu peux faire c'est un systeme qui permet aux inscris de parrainer leurs filleuls.
en gros tu rajoute un onglet avec ecrit parrainer un ami. ca ouvre une page sur laquelle il y a un formulaire. Le mec(inscris) rentre l'adresse mail du gars qu'il veut parrainer
ca envoie un mail et dans ce mail tu mets un lien ver ta page avec dans l'url l'id du membre qui parraine.

Ex :

Machin vous propose d'adhérer à Mon Site.Com
Pour accepter et vous inscrire, cliquez sur le lien suivant
http://www.monsite.com/inscription.php?parrain =6559545145

et voila
0
B4U Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020
24 nov. 2019 à 18:41
comment faire cela
0
djsava Messages postés 40 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022
18 sept. 2008 à 22:00
Bonjour et merci pour ta réponse, j'ai déjà ce système. En fait pour rentrer dans les détails, se sont des affiliés donc chaque parrain va gagner automatiquement une commission sur son filleul, je peux utiliser uniquement l'ID et non le mail.

Je pense que tu n'a pas compris ma demande.
0
Rejoignez-nous