Récupération / tri de données sur un autre site

cs_spoonisback Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 13 sept. 2008 à 11:23
cs_spoonisback Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 15 sept. 2008 à 00:14
Bonjour à tous !!

Bon je vous explique, j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouver d'info à ce sujet.

Je cherche à faire un script, qui à partir d'un nom de film, vas chercher toutes les informations (acteurs, description, jaquette...) sur un site de cinéma. Je m'imagine bien qu'il faudrait envoyer une requête sur ce site, puis récupérer le code source de la page retournée, mais c'est là que cela se complique :
<li>Comment récupérer les données ?</li><li>Comment envoyer la requête et sur quel site.
</li><li>Comment les trier ?
</li>Merci d'avance pour toute les infos que vous pourriez me fournir, je vais essayer de regarder les scripts fabriqué sur des logiciels tels que "ANT Movie catalogue".

Bon WeekEnd à tous !!!!

Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive a suivre son cours sans sortir de son lit...

1 réponse

cs_spoonisback Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
15 sept. 2008 à 00:14
Bon...quelques passages mais pas de réponses ... sic

Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive a suivre son cours sans sortir de son lit...
0
Rejoignez-nous