Problème concernant le nombre d'item pouvant reçevoir une comboBox

Beberto56 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 4 sept. 2008 à 09:28
Beberto56 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 4 sept. 2008 à 15:34
Bonjour,

je vous explique mon problème. Dans mon application, j'ai une combobox qui est remplie à l'aide d'une requête avec des noms de site. Mon problème c'est que j'ai à peu près 500 sites dans ma BDD et ma jComboBox ne m'en propose que la moitié. Il me manque donc la moitié de mes sites dans ma liste de choix? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il faut changer une propriété de a ComboBox ou si il ya une autre solution??

Merci d'avance.

Beberto56.

2 réponses

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
4 sept. 2008 à 13:00
onjour,
peut-être faudarit-il que tu redéfinisses le model de cette Combo. Pour se faire, il va falloir créer une classe héritant de AbstractListModel, là, tu pourras utiliser la collection que tu souhaites, et ainsi pouvoir afficher toutes tes lignes. Ensuite, il faudra juste que tu affectes ce model à ta combo via setModel

Voili voilà

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
0
Beberto56 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
4 sept. 2008 à 15:34
Hello,

j'ai appliqué ce que tu m'as dis ma list récupère bien l'ensemble des sites mais lorsque je la charge dans ma comboBox sa ne change rien. On dirais qu'il y a un nombre limite d'item dan la combo donc???
Je pense qu'il doit y avoir une propriété à modifier mais je ne trouve pas laquelle.

Beberto56...
0
Rejoignez-nous