Evènement après affichage d'une fiche

DropF Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 - 11 mai 2003 à 23:24
DropF Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 - 12 mai 2003 à 00:51
Bonjour,

J'aimerais savoir comment exécuter un bloc de code seulement après l'affichage complet d'une fiche. Lorsque j'éxecute ce bloc de code dans l'évènement OnShow ou OnActivate de la fiche, l'affichage de cette fiche se bloque jusqu'à la fin d'exécution de ce bloc. Et je ne veux pas exécuter de thread (car les thread ne permettent pas l'utilisation la fonction MessageDlg)

Merci.

1 réponse

DropF Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
12 mai 2003 à 00:51
Juste une précision : quand je dis que l'affichage de la fiche se bloque, je veux dire que la fiche ne s'affiche pas complètement avec tous ses composants tant que le bloc de code n'est pas exécuté et fini. En fait, mon seul problème est d'afficher la fiche complètement, c-à-d avec tous ses éléments graphiques, puis après cet affichage complet, exécuter mon bloc de code.

Merci ;)
0
Rejoignez-nous