Couleur en transparence

lolotte0931 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 14:59
manamani Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 08:23
Bonjour,
je suis étudiante en géographie et je réalise mes cartes avec coral draw, jusque là pas de problème! mais j'ai un petit soucis........ je n'arrive pas à mettre les aplats de couleurs en transparence. c'est à dire que je crée une forme pour délimiter un secteur ar exemple je remplis la srface d'une couleur, mais je souhaiterais que le fond soit encore visible d'ou la transparence.....mais je trovue pas et ca fais un moment que je cherche!!!
si quelqu'un peut m'aider svp!!!!
merci merci
laurie

1 réponse

manamani Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 08:23
Salut !
normallement c'est facile tu selectionnes l'objet, clic sur l'outil transparance (dans la barre d'outille)  ensuite tu remplaces en haut (aucun par uniforme) tu auras une transparence à 50% que tu changeras a ta guise

la vie n'est rien devant ce qui nous attend la haut !!!
0
Rejoignez-nous