Creation d'une application pour la gestion electronique des documents

galicanto Messages postés 21 Date d'inscription lundi 18 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 6 août 2008 à 13:22
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 6 août 2008 à 14:41
je veux une instruction de visual basic qui va me permettre de creer dossier sur un disque dur.
c'est-à-dire la  commande visual basic qui me permettra de creer mon propre document e de le verrouiller.
au fait j'aimerais creer une application de gestion electronique des documents et je ne sais pas comment creer un dossier dans lequel sera enregistrer les documents de l'entreprise pour faciliter l'acces à ce dernier plus tard.
merci de m'aider.
si quelqu'un peut m'aider aussi à trouver comment utiliser l'api  de m-files avec visual basic cela va beaucoup m'aider.
pour finir j'aimerais changer les boutons de commandes de visual basic 6.0 avec des boutons animés comme des boutons de flash

2 réponses

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
6 août 2008 à 13:36
"je veux une instruction de visual basic qui va me permettre de créer dossier sur un disque dur. "
moi je veux que mes chiens arrêtent d'aboyer sur les gens en uniforme

"pour finir j'aimerais changer les boutons de commandes de visual basic 6.0 avec des boutons animés comme des boutons de flash"
 : Thèmes / VB.NET et VB 2005 / Réseaux & Internet / Client - Serveur / creation d'une application pour la gestion electronique des documents

faut savoir c'est vb6 ou vb.net?

 bonjour chez vous!
< body>
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
6 août 2008 à 14:41
Bonjour,

tu veux,
tu "voudrais"
tu "aimerais"
etc...
Pour "commencer" et ... "pour finir"...
Comme tout le monde, quoi !
Par quoi as-tu commencé, donc ?
Parle-nous donc de tes recherches, de tes essais de code et des difficultés spécifiques rencontrées ici et là dans ton code, s'il te plait...
Ce forum n'est pas un supermarché, mais un forum d'échanges destiné aux développeurs (qui dit développeur dit développement).


En ce qui concerne, par exemple, les mécanismes fondamentaux d'une application, ils ne relèvent pas directement du développement mais :


- d'une analyse claire de ce que l'on veut faire
- d'un cahier des charges en résultant
- d'une méthode à adopter

ce n'est qu'ensuite que l'on peut valablement penser à passer au stade développement (dans le langage de son choix) de l'application cible.
0
Rejoignez-nous