Pb de script VBS dans un domaine windows 2003 et pas pb pour 2000

boubbae Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 14:57
boubbae Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 12:06
Slt à tous
J'ai découvert que selon le domaine (windows 2000 ou windows 2003), certains scripts vbs ne fonctionnent.
Exemple de mon pb actuel :
J'exporte vers excel mes users selon une OU sans pb. j'ai ensuite un autre script qui modifie mes users selon ce fichier excel.
J'ai fait mes tests sur un domaine en windows 2000 avec un pc client (en VMWARE), tout fonctionne. Je fais la même chose en production vu que ça fonctionnait et là j'ai l'erreur suivante :
Ligne 44 - Caract 2 => "La syntaxe d'attribut spécifiée au service d'annuaire n'est pas valide"
Voici une partie de mon code :
   L42 : set objUser = GetObject("LDAP://" & strmachine & "," & strCN & "")
   L43 : objUser.Put "Description",strdesc
   L44 : objUser.SetInfo
La seule différence entre les 2 architectures, c'est le type de domaine. Pour être sûr, j'ai fait la même chose chez un client qui est en domaine windows 2000 et ça marche. J'ai copié mes VMWARE et j'ai migré mon domaine en windows 2003, et ça ne fonctionne plus.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci

1 réponse

boubbae Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 12:06
Je viens de trouver. L'autre différence, c'est dans mon fichier excel, mon champ description était vide pour certains users. J'ai mis un caractère pour faire le test, et ça fonctionne.
Par contre si je veux vider mon champ description, comment puis-je faire ?

Merci.
0
Rejoignez-nous