Recherche scripts serieux pour, livre or...

Résolu
danaweb2008 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 20:32
 pakeha - 15 juil. 2008 à 11:40
Salut à tous, je recherche des modeles serieux pour ajouter un livre d'or, un chat, un forum, un site d'annonces et un news.
Cela fait une semaine que je teste les divers scripts sur ce site d'autres et rien ne fonctionne ?
L'ensemble de ces scripts date de matusalem et beaucoup sont encore avec ds versions fichiers textes qui ne marche absolument pas ?
J'ai MySQL sur mon site et je peu donc gerer ces fichiers !
Qui peu me donner des astuces pour mettre en ligne une gestion des commandes et paiement avec paypal car mes pages sont bien avancées mais je suis débutant et je nage.
Merci à tous, daniel.

35 réponses

Bonsoir,

Le message contenant les infos privées de connexion à MySQL a bien été supprimé :)

A++
3
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
11 juil. 2008 à 21:59
re,

ce n'est pas bon mais comme ça c'est bon :

mysql_query('INSERT INTO table VALUES(
".",
"'.mysql_real_escape_string($nom.$prenom).'",
"'.mysql_real_escape_string($prenom).'",
"'.mysql_real_escape_string($nom).'",
"'.mysql_real_escape_string($prenom).'",
"'.mysql_real_escape_string($adresse1).'",
"'.mysql_real_escape_string($adresse2).'",
"'.mysql_real_escape_string($postale).'",
"'.mysql_real_escape_string($ville).'",
"'.mysql_real_escape_string($tel).'",
"'.mysql_real_escape_string($_POST['message']).'",
"'.mysql_real_escape_string($automatic).'",
"'.mysql_real_escape_string($type_vehicule).'",
"'.mysql_real_escape_string($connu).'",
"'.mysql_real_escape_string($email).'",
"'.mysql_real_escape_string(time()).'",
"."
)'
);

a++

PS : n'oublie pas les répnses acceptées !

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
3