Génération d'un document à plusieurs pages ou renvoyer plusieurs fichiers au cli

stefantastiq Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 30 juin 2008 à 11:09
stefantastiq Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 juil. 2008 à 11:52
    Bonjour,
Donc je suis devant une impasse. je suis en développement ASP.Net en C#.
mon but : créer coté serveur des documents word en memoire et les renvoyer au client de manière à ce que le client ait une pop-up qui lui propose d'ouvrir, d'enregistrer ou d'annuler. Pour l'instant n'ayant que la génération de documents simples c'est à des documents qui s'adresse à une personne. Par exemple une facture, générée automatiquement, coté serveur je récupere les infos sur le client puis en OPEN XML je charge en memoire un modele Word de facture que je remplis avec les données puis je renvoie le document au client par un Response.Outpustrem.write(mystream) . Cela marche super.
Mais voila mon probleme, pour un besoin je dois générer des diplomes, diplomes qui s'adressent à plusieurs personnes (en moyenne 10). J'ai un modele de document du diplome que je remplis correctement. Mais comment faire en sorte cote serveur de remplir le modele comme il faut et d'ajouter une page à ce modele que je pourrais remplir pour la seconde personne et ainsi de suite .De maniere à renvoyer qu'un document et que l'utilisateur voit s'ouvrir le document word ou chaque page et un seul diplome et qu'il ne  lui reste plus qu'à controler les erreurs et lancer l'impressions ?
Merci par avance de vos réponses! 

1 réponse

stefantastiq Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 juil. 2008 à 11:52
Bon finalement pour des raisons techniques, je n'ai pas pu mener à terme cette solution.
Cependant j'ai une autre question concernant l'ouverture, la modification d'un .doc (word) et l'enregistrement des modifs le tout en memoire vive (RAM). une idée svp ?! merci

PS: je me suis penché du coté du memoryStream mais bon sans conviction.
0
Rejoignez-nous