Creation de base de données

bruce207 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 26 juin 2008 à 17:03
sidimahmoud Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 23 oct. 2008 à 14:38
Bonjour,
je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant dont j'ai suivi les instructions jusqu'à la fin. Pour créer des tables et eventuellement les modifiées j'ai lancé Instance Manager, mais il m'affiche une feuille de connexion dont je ne sais pas remplir, il demande notamment le nom d'utilisateur et le mot de passe entre autres, lesquelles informations l'assistant de creation ne m'a pas demandé de fournir. Comme je l'ai dit je debute et si quelle peut me dire comment faire pour créer une base de données sous Oracle 8 et la modifier je lui dit merci d'avance.
PS: en fait je compte lié cette base de données à une application VB.

1 réponse

sidimahmoud Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
23 oct. 2008 à 14:38
bonjour,

je suis un débutant d'oracle,
je veux savoir comment créer un base de données en sql,
bonne journée.
0
Rejoignez-nous