Comment envoyer le contenu d'une form par mail?

Youyou0214 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 11 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003 - 3 août 2002 à 04:57
cs_alll Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 8 févr. 2008 à 09:12
Imaginons que je fasse un logiciel ou l'utilisateur doit s'incrir pour acceder au logiciel. il s inscrit et j aimerai le resultat de l inscription me parvienne par E-mail est-ce possible?
A voir également:

1 réponse

cs_alll Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
8 févr. 2008 à 09:12
 bonjour a tous
si vous voulez utiliser cette formule elle fonctionne mais j'ai aussi le probleme de l'envoie de piece jointes car moi je cherche a envoyer des bultin d'infos a tout une liste d'aderent d'un club ou j'ai 150 mail a faire chaque semaine oufffffffffffff


ps) je connais l'envoie multiple dans outook  merci de votre compreention, si vous trouvez une soluce pour le fichier dite le moi merci a tous


juste en test une form1 et un tbutton


procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
Var
 mailitem : variant ;
 Attachment : tStrings;
 Cc,rep,email,destinataire,sujet,messge :String;
  FichJoin   : pchar ;
begin
 rep := ExtractFilePath(Paramstr(0));                // sa marche// pour le repertoir
 destinataire:='clients@fournisseur-access.fr';   // sa marche // adress corespondant
 sujet:='bultin d infos';                                      // sa marche // le sujet du mail
 Cc:= 'club de radio';                                       // sa marche  //  par qui
 messge:='voici en pièce jointe votre bultin d infos semestriel';  // sa marche// pour le message




  Attachment := tStringList.Create;
  Attachment.Create;
  FichJoin := pchar (rep + ExtractFileName ('bultinsemaine6.text'));  // repertoir arboressance + le nom du fichier a envoyer
  Attachment.LoadFromFile(FichJoin);




  email:='mailto:'+destinataire+'?subject='+sujet+'&Cc='+Cc +'&body='+messge +'Attachment=' +FichJoin ; // on execute toute les etapes des differentes insertions


  ShellExecute (Handle,'open',PChar(email),nil,nil,SW_SHOW);


  end;

alll
0
Rejoignez-nous