Ecriture de #if USE en java

Résolu
moooonaaaa Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 26 mai 2008 à 13:36
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 26 mai 2008 à 21:57
salem,
j'ai l'enum suivant en c++ et je veux le faire en java.

Citation:
typedef enum {
ACL_NONE,
ACL_SRC_IP,
ACL_DST_IP,
ACL_MY_IP,
ACL_SRC_DOMAIN,
ACL_DST_DOMAIN,
ACL_SRC_DOM_REGEX,
ACL_DST_DOM_REGEX,
ACL_TIME,
ACL_URLPATH_REGEX,
ACL_URL_REGEX,
ACL_URL_PORT,
ACL_MY_PORT,
#if USE_IDENT
ACL_IDENT,
ACL_IDENT_REGEX,
#endif
ACL_TYPE,
ACL_PROTO
},
j'ai réussi à construire un enum (jai fait la méthode getvalue et tous) mais mon probléme est comment je peux écrire la ligne
Citation:
#if USE_IDENT
en java

3 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
26 mai 2008 à 14:25
Salut,

les options de précompilation ne sont pas dispo en java donc il te faut faire sans....

sinon tu les mets et tu passes ton source dans un script qui fait son affaire avant la compilation...

sinon faut voir avec les annotations mais j'ai un doute quand au fait de les utiliser comme options de précompilation (à voir)...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
3
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
26 mai 2008 à 21:27
depuis quand tu doutes twinuts ? :p
sinon pas plus d'idee (je sais je sais twins je te vois venir : ca change pas de d'habitude) :p

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
26 mai 2008 à 21:57
<meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>
</title>
<meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 2.3 (Linux)" />
<style type="text/css">
<!--
@page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm }
P { margin-bottom: 0.21cm }
-->
</style>
Salut,

je sais que les
annotations permettent d'intervenir sur la compilation mais par
manque de temps je n'ai pas investigué plus.... Bref tout ça pour dire que je ne sais
pas si c'est possible et ça m'intéresse.











------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous