Plugin d'eclipse pour créer des interfaces graphiques

cs_papse Messages postés 51 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 12 mai 2008 à 21:11
khallou2007 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 5 févr. 2009 à 23:33
Bonjour à tous

Je veux créer des interfaces graphiques de façon visuel sous eclipse ; et on m'a conseillé d'utiliser Visual Editor
en suivant les procedures d'installation explicités à ce lien http://www.eclipse.org/vep/WebContent/faq.html#install_howto.
Ceci a été fait , mais malheureusement ça n'a pas marché (le visual editor n'apparait pas sous le menu File--->New) mais il apparait sous le menu Help->Software Updates->Find and Install..

Avez vous une solution pour moi pour pouvoir créer des interfaces graphiques de façon visuel sous eclipse
Je signale que j'ai essayé avec trois versions dfferentes d'eclipse (  3.3 ; 3.2 et 3.1)

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

the_wwt Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 1
13 mai 2008 à 09:02
Bonjour,
as-tu les plugins requis par VE installé dans ta distrib' d'Eclipse?
GEF
EMF
...
Si tu les vois dans le plugin manager, il doit y avoir une erreur avec un sens interdit qui t'indique quels sont les plugins requis?
Bon courage!
Pierrick
0
Rejoignez-nous