Confirmation mot de passe

doudouastam Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 18 avril 2008 à 16:38
GesStock Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 13 mars 2010 à 11:09
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire avec 4 entrées : "nom", "prenom", "mdp" et "confirmation mdp"

La requête d'insertion se passe bien, la fonction vérifie si le mot de passe est le même entre la case "mdp" et "confirmation mdp".

Si je veut insérer la même personne, même mot de passe, là aussi aucun problème, cela m'affiche que la personne est déjà enregistrée.

Le problème survient lorsque je veut à nouveau enregistrer un nouvel utilisateur, avec le même nom et prénom, et que "mdp" et "confirmation mdp" sont différents. Le navigateur me demande alors(sous forme de pop-up) si je veut modifier le mot de passe pour cette personne. Je n'ai pas programmé cette fonction , elle doit venir du navigateur (en l'occurence firefox)

Comment désactiver ceci ?

Merci d'avance.

2 réponses

Supra3000 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 2
21 avril 2008 à 21:40
Utilise un champ noClient comme clé primaire.

Si 2 client porte meme nom et prenom (donc mm nom utilisateur selon ce que tu dis) il va y avoir 2 mot de passe pour le meme nom d'utilisateur

jean gagnon ---> premierMotDePasse
jean gagnon ---> deuxiemeMotDePasse

Tu peux créer un nom d'utilisateur unique dans ta table qui réglerait ce problème

Bonne prog
@++
0
GesStock Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
13 mars 2010 à 11:09
je veut les contoles du mot de passe avec la confirmation
0
Rejoignez-nous