VB et gestion des noms excel

cs_droog Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 09:43
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 1 avril 2008 à 23:16
Bonjour,

    Un problême se pose à moi:  je souhaite créer une macro dans laquelle je fais référence à des plages ou valeurs auxquelles j'ai attribuer un nom sous excel. Mais j'arrive pas acceder à tout mes noms.

Pour faire simple, avec la ligne

    ... = names(" mon_nom ").value   je peux sortir les valeurs de noms qui correspondent à une seule cellule ou une valeur

    ... = range("mon_nom")(y,x).value    je peux sortir les valeurs d'une plage de cellule de taille définie.

Mon problème est que je travail avec des plages de taille variable, définies avec la fonction "decaler" (ex:=DECALER(listas!$A$1;0;0;NBVAL(listas!$A:$A);1). et les valeurs de ces plages je ne sais pas comment y acceder, les méthode précedentes ne marchent pas.

quelqu'un pourrai-il m'aider?

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
1 avril 2008 à 23:16
topic déplacé de VB6 vers VBA
attention aux thèmes, merci
0
Rejoignez-nous