Ajouter du projet iText dans Eclipse

logarsalem Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 6 mars 2008 à 12:47
boumarsel Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 6 mars 2008 à 14:40
Salut tout le monde,
je veut utiliser les fonctionnalité  de iText pour l'affichage d'un document pdf aprés un simple clique sur un boutton d'une Frame dans IDE Eclipse, 
j'ai telechargé  iText-2.0.8.jar  et j'ai suivie la  documentation de configuration de ce jar dans Eclipse  dans le site d'IBM http://www.ibm.com/developerworks/opensource/library/os-javapdf/?ca=dgr-lnxw06JavaPDF et d'autre sites de configuration.  Mais  je n'arrive pas à utilisé les classes necessaires.   
est ce qu'il y'a quelqu'un qui a configuré iText ds un nouveux projet ?

Merci pour votre aide.

Salem Gassara

1 réponse

boumarsel Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
6 mars 2008 à 14:40
bonjour,
Il ne reste qu'à créer un nouveau projet java dans eclipse et commencer le travail, je comprends pas où est le problème? tu as le jar, tu fais des import dans les classes de ton programme et tu écris le code, y'a plein d'exemples sur le lien d'IBM que t'as donné.

crdt,
0
Rejoignez-nous