VB.Net datagridview

cs_MagDix Messages postés 531 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 5 mars 2008 à 17:52
kawther200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 10:31
Bonjour

Je suis vraiment débutant avec les DataGridView et j'ai vraiment besoin d'aide.

J'utilise Ado.Net avec une BD Access.
Je me suis mis un Bouton "Mise à Jour" pour faire les enregistrement relié au DaataGridView. C'est-à-dire que si l'utilisateur modifie une cellule du DataGridView, l'utilisateur appuis sur le bouton Mise-à-jour et l'enregistrement ce fait dans ma BD (les modifications sont faites)
Existe-t-il un moyen que si l'utilisateur modifie une cellule du DataGridView et aussitôt que le DataGridView pêrd le focus par exemple l'enregistrement ce fait. Sinon l'autre solution, meilleur pour mon prog., si l'utilisateur fait une modification et change tout simplement de cellule du DataGridView Enrestrement ou si le DataGridView perd le focus alors Enregistrement...

Si c'est possible, pourriez-vous me donner un exemple de code...

Merci

2 réponses

kawther200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 10:19
salut,
je suis debutante avec vb.net je métrise pas bien les datagridview et surtout l'ajout et la suppression d'un enregistrement
j'utilise une base de donnée sqlserver2005
pouvez vous me donner quelque indication sur l'utilisation du datagridview ou un exemple de code?
merci
0
kawther200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 10:31
salut,
je suis debutante avec vb.net je métrise pas bien les datagridview et surtout l'ajout et la suppression d'un enregistrement
j'utilise une base de donnée sqlserver2005
pouvez vous me donner quelque indication sur l'utilisation du datagridview ou un exemple de code?
merci
0
Rejoignez-nous