Logiciel gestion caisse et stock

cs_Fabian123 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 18 janv. 2008 à 08:56
sourad0990 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 10:25
Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouveau sur le forum, et pour être honnête je ne maitrise pas le Visual Basic (mais j'aimerais bien!)

J'espère que vous pourrez me guider, me renseigner et/ou m'aider (parceque je pense que ma demande est un peu "démusurée" en rapport à mes compétences...)

voilà ma (mes!) questions:

je souhaiterais faire un petit programme qui me servirait de caisse enregistreuse (je souhaiterais des icônes avec la photo de l'article, on clique dessus et il affiche le prix et fait le total du montant à payer par le client...)
Ensuite ça se complique! Je voudrais que les articles vendus soient entré dans une base de données en liaison avec le stock initial afin d'avoir une colonne stock initial, une colonne vendu ce jour et une colonne stock restant (j'avais dit que ça se compliqué...!)
Enfin, il faudrait qu'il "transfère" les montants payés dans une autre base de donnée dans laquelle le lien serait fait entre le fond de caisse, les entrées d'argent et donc le chiffre d'affaire obtenu.

Voilà, j'espère avoir été relativement clair...

Merci d'avance pour tous les conseils, aides et avis que vous pourrez m'apporter!

Fabian

3 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
18 janv. 2008 à 09:45
Salut,



elmagnifica22 >> Ne squate pas le post(respect !) d'un autre et pose ta propre question sur le forum....Et quoi que....ne la pose, pas mais fait plutôt une recherche dans la catégorie : Base de donnée, et tu vas trouver ta source de gestion de stoclk...


A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin


 
0
erefdatacomputing Messages postés 165 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018
21 janv. 2008 à 18:07
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps et tout en détails !!!
0
sourad0990 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
15 nov. 2010 à 10:25
salut
0
Rejoignez-nous