Programmer driver windows sans le DDK

Mareck666 56 Messages postés lundi 6 février 2006Date d'inscription 30 avril 2013 Dernière intervention - 10 janv. 2008 à 22:53 - Dernière réponse : gvollant 23 Messages postés mardi 3 mars 2009Date d'inscription 3 mars 2009 Dernière intervention
- 11 janv. 2008 à 04:00
Bonjour tous le monde, alors voila j'aimerai savoir est-t'il possible de programmer un driver sans le DDK de microsoft, car en effet je me suis renseigné sur la structure d'un driver windows, et je sais que en fait c'est un executable du type PE, qui possédes des fonctions spécifiques aux drivers (DriverEntry, ....), et donc c'est pour sa que l'idée d'une programmation de driver sans le DDK de micro$oft met venus a l'esprit ....

Merci pour vos futurs réponses
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
BruNews 21054 Messages postés jeudi 23 janvier 2003Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention - 10 janv. 2008 à 22:59
0
Utile
Il te faut les h et lib au minimum.
Ensuite bien entendu qu'on peut compiler avec VC++ en mettant les bonnes directives.

y a juste que aller aux US en pirogue ou en avion...

ciao...
BruNews, MVP VC++
Commenter la réponse de BruNews
gvollant 23 Messages postés mardi 3 mars 2009Date d'inscription 3 mars 2009 Dernière intervention - 11 janv. 2008 à 04:00
Commenter la réponse de gvollant

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.