Fichiers dat

DanMor498 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 10 janv. 2008 à 03:13
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 10 janv. 2008 à 08:35
Bonjour tous le mondes

je cherche une facon de sauveguarder un mot de passe dans un fichier .dat
Mais tout ce que je trouve fonctionne plus ou moin le fichier se creer mais pour le relire
rien fonctionne car ca dit tout le temps que le fichier n'existe pas et pas moyen de faire les verif pour le mot passe et j'ai essayer vec XML et c'est pir encore plus de difficulter et parfois le fichier ce creer plusieur fois et la! je vous dis ce qui se passe

est-ce que quelqu'un peut m'aider svp

Merci beaucoup de l'aide que vous m,apporterez

DanMor

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
10 janv. 2008 à 08:35
Salut
Ok, tu as du mal, on se s'en doute sinon tu ne serais pas là.
Oui, le forum est là pour que les membres s'entraident.
Quelle est la question ?
As-tu regardé parmi les sources celles qui parlent de mot de passe ou de login ?
Mot de passe est souvent associé à cryptage : encore un mot clé de recherche.
Donne nous des éléments, sinon tu ne pourras pas avoir de réponse plausible ...
On ne résoudra pas ton problème global, mais si tu n'arrives pas à relire un fichier, c'est qu'il doit y avoir une boulette dans ton programme : quelle partie, quel code, quelle erreur, sur quelle ligne, avec quels paramètres ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous