Utilisation de l 'ArabicAnalyzer dans lucene

Résolu
batmanhat Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 13 déc. 2007 à 10:30
 wissal - 11 mars 2017 à 13:18
bonjour,
j'ai un problem dans l'utilisation de ArabicAnalyzer dans lucene .Bon l indexation c est passer apprament avec succes mais quant je passe a la recherche il ne m'affiche aucun resulta, j utilise "ArabicStemAnalyzer() " comme analyseur.J'ai penser qu il fallai peut etre code le mot a rechercher en UTF8 ou unicode.SVP aider moi c est dans le cadre d'un mini projet et il me reste plus beaucoup de temp avant la soutenace .merci (j ai reussi a faire la recherche en francais mais en arabe )

-lucene-1.4.3.jar
-ArabicAnalyzer-1_1.0b.jar
-commons-collections-3.2.jar

3 réponses

batmanhat Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
15 déc. 2007 à 19:34
bon j ai trouver moi meme la reponse c est juste que l 'ArabicAnalyzer  index apramen mal les fichier pdf d ou quon je fesai ma recheche je ne trouver rien.bon j ai utilser l aplication luke pour comprendre cela .
3
Dillooooooooo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 20:06
slt, on a eu le mm problème dans la realisation de notre moteur de recherche en arab,
donc l'index ne me donne aucune erreur et index normalement, mais dans la recherche j pas de resultat,
j'ai mm chager le Set your text file encoding to UTF-8 dans les properties du projet mais la mm chose,
et j'ai vu que vous avez dit que vous avez utilisé Luke si vous pouriez me dire plus sur Luke.
en sachant que j'utilise la dernier version de Lucen la 3.0
0
Svp comment peut on indexer un document avec lucene en arabe?
merci de me répondre.
0
Rejoignez-nous