Filtre automatique avec textbox.value [Résolu]

johngwen 2 Messages postés jeudi 6 décembre 2007Date d'inscription 6 décembre 2007 Dernière intervention - 6 déc. 2007 à 10:38 - Dernière réponse : johngwen 2 Messages postés jeudi 6 décembre 2007Date d'inscription 6 décembre 2007 Dernière intervention
- 6 déc. 2007 à 10:56
Bonjour,

J'ai un fichier excel qui comporte plusieures colonnes, chaque colonne possède le filtre automatique.

J'ai créé un userform "Recherche"avec des textbox et je voudrais faire les filtres sur les colonnes avec la valeur que je rentre dans la textbox.

Voici ce que j'ai mis dans la macro:

Selection.AutoFilter Field:=3, Criteria1:="=Recherche.Textbox1.Value", Operator:=xlOr, _
        Criteria2:="=*Recherche.Textbox1.Value*"

Le filtre de la colonne s'eefectue avec le texte recherche.textbox1.value et non pas avec la valeur que je rentre dans la textbox !!!

Je débute complètement et j'essaie d'apprendre seul mais la je crie AU SECOURS !!!

Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
jrivet 7401 Messages postés mercredi 23 avril 2003Date d'inscription 6 avril 2012 Dernière intervention - 6 déc. 2007 à 10:47
+3
Utile
Salut,
Si ce code est dans le code du UserForm:

Essaie plutot

Selection.AutoFilter Field:=3, Criteria1:=Textbox1.Value, Operator:=xlOr, _
       Criteria2:="=*" & Textbox1.Value & "*", ----
[code.aspx?ID=41455 By Renfield]

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de jrivet
johngwen 2 Messages postés jeudi 6 décembre 2007Date d'inscription 6 décembre 2007 Dernière intervention - 6 déc. 2007 à 10:56
0
Utile
YES ca marche !!

Merci beaucoup !
Commenter la réponse de johngwen

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.