[VB6] WORD / modification de "zone de texte"

phoenix14 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 30 nov. 2007 à 17:07
Quaibaiquer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 18 janv. 2008 à 15:52
Bonjour à tous,
Voila, je tente de modifier une zone de texte dans Word, et impossible de trouver la bonne "class" pour que ca marche.

Pour infor, je suis parti du "super module" Word de [auteur/JACQUESPRESTREAU/275.aspx Jacques PRESTREAU] ( Voir la source ) et j'ai tenté d'ajouter un sub pour l'activation de zone de texte :

Sub Word_Activer_zone_texte()
 
With Word_Application
   If .ActiveWindow.View.SplitSpecial <> wdPaneNone Then
      .ActiveWindow.Panes(2).Close
   End If
   If .ActiveWindow.ActivePane.View.Type = wdNormalView _
   Or .ActiveWindow.ActivePane.View.Type = wdOutlineView _
   Or .ActiveWindow.ActivePane.View.Type = wdMasterView Then
      .ActiveWindow.ActivePane.View.Type = wdPageView
   End If
   .ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView =   xxxxxxxxxxx    
   '
End With
End Sub

Et impossible de trouver ce qu'il faut mettre au niveau des croix rouge ci-dessus. J'ai tenté tout ce que j'ai trouvé sur le net et bien plus, tout ça sans aucun résultat

Si jamais vous avez la réponse je suis preneur à 200% la
Il ne me manque que ça pour finir mon application

3 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
30 nov. 2007 à 19:02
0
phoenix14 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 10:37
Salut,

Merci de ta réponse.
Soit c'est moi, soit ce n'est pas dedans :-/
Je trouve bien les références aux en-têtes et pieds de page, mais pas aux zones de texte.

D'ailleurs, ton second lien est le module qui me sert de base, et ce n'est pas dedans.

Je vais me réveiller un peu et re-regarder, mais bon :p

@+++
Phoenix14
0
Quaibaiquer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
18 janv. 2008 à 15:52
Je fais la même recherche présentement...

Je dois faire le changement du texte de la zone de texte pour une image... pour permettre le mouvement de l'image peut importe où sur un rapport.

Donc, si tu as trouver des trucs intéressants par rapport au zone de texte, prière de me le faire savoir .
0
Rejoignez-nous