Recherche volontier de l'aide .

Noiretulipe Messages postés 164 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 26 nov. 2007 à 08:31
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 28 nov. 2007 à 16:30
Bonjour, je suis en cours de développement d'un jeu (petit jeu) on-line. Pour une question d'accroche de la page d'accueil, j'aurais aimé inclure dans celle-ci une animation flash. Hors, et bien là est mon problème, le flash et moi, malgré de nombreuse tentatives qui n'ont pas donné grand chose de concluant, ça fait 2.

Alors, si quelqu'un est intéressé pour me refiler un coup de main, j'ACCEPTE ! .... :)

Mes désiratas sont simple: une animation de 600 de large et inférieur ou égal à 400 de hauteur. Un rendu final glauque et d'angoissant, qui si possible mette en scène l'image qui se trouve sur la page d'accueil. J'ai la version entière dispo sur demande.

L'adresse du jeu : http://contagion.zombiblog.fr/

4 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
26 nov. 2007 à 18:47
salut

okokok ....et qu'est ce que tu offres en echange ????
a+


 


 
0
Noiretulipe Messages postés 164 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
26 nov. 2007 à 19:17
Je me suis dis que sur un forum d'entraide et de partage il était peut-être possible de trouver des personnes qui se seraient intéressées à la chose juste pour le plaisir de voir leur animation utilisée pour un petit projet sympa.

Sinon, en échange, j'ai bien ma sympathie sincère et généreuse et toute mon admiration pour des personnes qui réussissent là où moi j'échoue.

Tulipe
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
27 nov. 2007 à 08:47
tu n'as visiblement pas la bonne lecture des mots entre-aide et partage
ici il s'agit d'un forum d'entre-aide et de partage de connaissances qui permettent aux membres de progresser dans le monde de flash
comme tu peux le voir les gens qui posent une question sur un point precis d'un projet obtiennent une reponse qui debloque la situation
entre-aide et partagage ne signifient pas : moi ca me fait chi.. de me mettre a flash alors quelqu'un va faire le boulot a ma place  !
si tu commandes un boulot et qu'en contre-partie tu offres ta "sympathie et admiration" tu ne trouves pas que ca fait quand meme un peu court ?
tu fais la meme chose a la boulangerie ou chez le plombier ??

donc si tu cherches des conseils pour realiser toi-meme un projet tu es a la bonne adresse ici et tu trouveras ce que tu recherches
mais si c'est pour une commande - qu'on te realisera avec tout le professionalisme voulu pour un prix raisonnable - tu devrais placer ton post dans une rubrique offre d'emploi ....
mais ne t'attend pas a ca ne soit gratoss pour tes beaux yeux .....
logique non  ??

bonne chance et bonne continuation
a+
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
28 nov. 2007 à 16:30
J'ai pas répondu car j'ai pas le temps pour de la sympathie. Répondre à des questions plus précises ça va, dès que ça demande plus de 15 minutes de recherche ou de boulot, ben la sympathie, même si c'est cool, ben ça suffit plus.

Or là, pour un jeu, tout dépend de la complexité, mais à priori, y'en a minimum pour 4-5 heures de boulot pour un truc basique, donc c'est cuit pour moi.

Mais fais-nous une offre avec un descriptif plus précis de ce que tu veux. Si c'est réaliste, j'suis sûr que tu trouveras qqun pour t'aider!

@+! Samy
0
Rejoignez-nous