A propos de Linley...

Résolu
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 28 oct. 2007 à 18:14
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 28 oct. 2007 à 21:05
Salut a tous,
Je suis a la recherce du code source de Linley, après quelques recherches sur google j'ai découvert qu'il s'appelait désormais Visia Compiler, par contre pas moyen de le trouver,meme si le site officiel de l'auteur. Je suis en train de faire un compilateur x86 , il est déja plutot avancé , mais je bloque sur les differents appels et je voulais voir comment Linley le gère,
donc si vous avez une piste pour trouver Linley Compiler ce serait très apprécier :)

PS: pour ceux qui connaisse pas Linley est un compilateur écrit en visual basic 6...

@++        

5 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
28 oct. 2007 à 20:32
non niveau perf, je parlais du compilo évidemment

VB6 n'est pas réputé rapide (et c'est pas une légende) dès qu'il s'agit de faire du calcul de masse.
Un compilateur est tout de même une très grosse machine niveau masse de calcul. Alors un compilo en VB6, j'aurais même pas eu l'idée de tenter.
Déjà que lorsque j'ai eu en à faire en C, j'ai bien galéré (et ce n'était pas pour faire de l'exe) .....

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
3
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
28 oct. 2007 à 21:05
Voila , le lien si tu veux jetter un coup d'oeil ;)

http://www.vbfrance.com/codes/COMPILATEUR-ECRIT-VB6-LINLEY_44524.aspx
@++
3
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
28 oct. 2007 à 19:00
Un compilateur écrit en VB, ouahh, là j'avoue, je suis épaté. Niveau perf ça doit etre tiptop de chez top, ou alors l'auteur s'est bien pris la tete dans l'optimisation.

Mais es-tu sur que c'est un logciciel OpenSource, que les sources sont libres de droits. Il est bien possible que les sources ne soient pas disponibles (si l'auteur veut pas se faire piquer son idée), et ce même si le logiciel semble gratuit.

Semble parce que je n'ai pas trouver le site de l'auteur, ni un site pour le télécharger.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
28 oct. 2007 à 20:16
Salut, oui je suis certain que c'est open source, j'avais les sources je ne retrouve simplement pu le CD ou je l'avais conservé en backup

Et niveau perf tu parles du compilo ou de l'application créé?
Parce que niveau perf d'après mes souvenir l'executable (PE) est créé assez rapidement, et l'application créé n'a besoin d'aucune librairie externe contrairement a vb, coté optimisation je n'ai jamais fais de bench mais la vitesse est très convenable pour faire nimporte quel genre d,applications.

Si je le retrouve je le posterai sur vbfrance pour que tu te face une idée

Je dois avoué que le projet est assez impressionnant , c'est pour ça que j'aimerais le trouvé afin de continuer mon travail
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
28 oct. 2007 à 21:03
Mon cher ami je crois l'avoir retrouver Je la poste de suite pour vous en faire profiter :D

@++
0
Rejoignez-nous